top of page

COMMUNIQUE DE PRESSE Israël – Palestine : la paix, maintenant!

Force ouvrière exprime sa plus grande inquiétude face à la dégradation de la situation à Israël et dans les territoires palestiniens.


image freepik

Horrifiée par les actes terroristes et le nombre de morts qui ne cesse d’augmenter à Israël et à Gaza, FO appelle à nouveau à l’arrêt des bombardements, au cessez le feu immédiat et à l’application du droit humanitaire international.


Une très grande majorité de victimes sont des civils, qui ne trouvent absolument aucun endroit où se réfugier. Rien ne peut justifier ces attaques démesurées qui frappent à l’aveugle. FO apporte son soutien aux victimes civiles israéliennes et palestiniennes, à leurs familles ainsi qu’aux organisations syndicales avec qui elles travaillent.


Plus que jamais les paroles prononcées par Léon Jouhaux en son temps

« L’Union des travailleurs fera la paix du monde »

doivent devenir réalité.


Comme nous l’avions déjà affirmé fin juillet, FO rappelle son attachement indéfectible aux libertés démocratiques, individuelles et collectives en particulier le droit de manifestation.


Frédéric SOUILLOT

Secrétaire général Force Ouvrière


CP - FO - Israël - Palestine la paix maintenant
.pdf
Télécharger PDF • 185KB

 
Gardons le contact Bourse du Travail 32 avenue de l’Europe 38030 - GRENOBLE CEDEX 04 76 09 76 36 udfo38@fo38.fr Horaires : Du lundi au Jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h00 Vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h00


Comments


bottom of page