Près de 2 millions de personnes se sont mobilisées en France.
En Isère, nous étions 40 000 à Grenoble, 8 000 à Bourgoin-Jallieu, 2 000 à Vienne et 500 à Saint- Marcellin. 200 camarades ont bloqué la zone industrielle de St Quentin-Fallavier !
Macron et son gouvernement ne misent que sur une chose : le pourrissement de la situation !
Il n’y a pas d’essoufflement. Tous ceux qui hier encore manifestaient, marquaient leur détermination à ne rien lâcher et à obtenir le retrait de la loi.
Et que dit le gouvernement : par la voix de la Première ministre, il « invite au dialogue » en début de semaine prochaine, tout en indiquant qu’il ne bougera pas sur ce qui est engagé.
En tous les cas les millions de manifestants, tous secteurs confondus, démontrent bien la volonté qu’ils ont : pas de départ à 64 ans, aucune des dispositions de la loi et notamment la disparition des régimes spéciaux et aucun allongement de la durée de cotisations.
La rencontre avec la Première Ministre devra permettre à notre organisation, FO, de rappeler nos revendications et celles portées par nos camarades dans tous les secteurs d’activité lors des manifestations, lors des blocages de sites, lors des grèves et de leur reconduction.
Et sur une seule base : RETRAIT DE LA LOI
📍Adresse :
Bourse du Travail
32 avenue de l’Europe
38030 - GRENOBLE CEDEX
📞04 76 09 76 36
🕰️ Horaires : Du lundi au Vendredi
de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h00 ( vendredi 16h00)
Comments